Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺Arts visuels en maternelle☺
Visiteurs
Depuis la création 1 483 431
30 mars 2021

L'espace

Après avoir travaillé sur le thème de l'espace, des planètes, j'ai voulu rassemblé à travers cette production tout le travail (vocabulaire et visuel) et je me suis inspirée de plusieurs productions trouvées sur internet.

J'ai découpé des disques dans du CANSON de diamètres différents en respectant les proportions à peu près par rapport aux planètes.

Les élèves ont ensuite colorier les planètes avec des craies grasses et les ont peintes avec de l'encre.

IMG_6171a

IMG_6270a

IMG_6272a

 

Pour le fond noir, il s'agit d'une feuille canson noire 1/2 format raisin sur laquelle les élèves ont pulvérisé de la gouache blanche diluée dans un peu d'eau. Les élèves ont ensuite collé un astronaute avec leur photo et les planètes à leur guise. 

IMG_6383a

IMG_6371a

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
☺Arts visuels en maternelle☺
  • Un éventail de toutes les productions plastiques (personnelles ou inspirées) réalisées dans mes classes de maternelle ... N'oubliez pas de laisser des petits commentaires, cela fait vraiment plaisir d'avoir des avis extérieurs :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité