Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺Arts visuels en maternelle☺
Visiteurs
Depuis la création 1 482 975
15 novembre 2016

Champipi, champignons!!!

Sur le thème de l'automne j'ai fat faire des champignons.

Les élèves ont peint au rouleau de grandes feuilles en rouge puis j'ai découpé les têtes des champignons avec différents gabarits. Puis ils ont laissé des traces de coton tige avec de la peinture acrylique blanche.

J'ai découpé les pieds dans du canson blanc. Ils ont collé la tête sur le pied et voilà les champignons.

 

IMGP0003

IMGP0004

Publicité
Commentaires
☺Arts visuels en maternelle☺
  • Un éventail de toutes les productions plastiques (personnelles ou inspirées) réalisées dans mes classes de maternelle ... N'oubliez pas de laisser des petits commentaires, cela fait vraiment plaisir d'avoir des avis extérieurs :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité