Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺Arts visuels en maternelle☺
Visiteurs
Depuis la création 1 482 179
29 novembre 2015

Feuilles d'automne

Mes élèves ont laissé les traces de feuilles d'automne en tapotant des éponges avec de la gouache aux couleurs d'automne (marron, orange, jaune) autour des feuilles que j'avais scotchées préalablement.

Une fois, leur production sèche, j'ai repassé le contour des feuilles pour les faire ressortir.

IMGP9074

IMGP9066b

IMGP9073

IMGP9072b

 

Publicité
Commentaires
☺Arts visuels en maternelle☺
  • Un éventail de toutes les productions plastiques (personnelles ou inspirées) réalisées dans mes classes de maternelle ... N'oubliez pas de laisser des petits commentaires, cela fait vraiment plaisir d'avoir des avis extérieurs :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité