Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺Arts visuels en maternelle☺
Visiteurs
Depuis la création 1 482 329
13 septembre 2015

Décoration du porte-manteau

Les élèves ont réalisé l'empreinte de leur main sur une feuille de couleur cartonnée, avec de la peinture acrylique (pour éviter le gaspillage de peinture j'ai opté pour leur mettre une goutte de peinture dans la paume de la main et de l'étaler avec un pinceau).

IMGP8321A

IMGP8327

 Les élèves ont collé des gommettes autour de leur empreinte.

IMGP8336a

IMGP8337a

 J'ai ensuite collé leur photo sur l'empreinte, leur prénom en haut (car mes porte-manteaux ne permettent pas de voir le prénom une fois la veste posée) et plastifié le tout pour que ça ne s'abîme pas durant l'année.

IMGP8362A

IMGP8366A

Publicité
Commentaires
M
Simple, coloré et efficace ! Le rendu est très joli. Je retiens l'idée pour ma classe ... à la rentrée prochaine !
Répondre
☺Arts visuels en maternelle☺
  • Un éventail de toutes les productions plastiques (personnelles ou inspirées) réalisées dans mes classes de maternelle ... N'oubliez pas de laisser des petits commentaires, cela fait vraiment plaisir d'avoir des avis extérieurs :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité