Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺Arts visuels en maternelle☺
Visiteurs
Depuis la création 1 478 032
25 juin 2015

Le Petit Chaperon Rouge

En m'inspirant d'un travail trouvé sur internet que je me suis approprié.

1ère étape: Les élèves ont réalisé le fond : tracer des lignes verticales de couleurs différentes dans les tons marron, puis appliquer de l'encre à l'aide d'une éponge. 

2ème étape : J'ai réalisé un pochoir sur une feuille de rhodoïde en forme de gueule de loup. Les élèves ont appliqué de la peinture noire (gouache) avec une éponge puis ils ont dessiné Le petit Chaperon rouge avec un pinceau fin et de la peinture acrylique rouge vif (2 triangles, bras et jambes).

3ème étape : collage du titre avec des étiquettes mots.

IMG_0889[1]

IMG_0890[1]

 

IMGP8019

IMGP8020

IMGP8021

IMGP8022

IMGP8023

Publicité
Commentaires
☺Arts visuels en maternelle☺
  • Un éventail de toutes les productions plastiques (personnelles ou inspirées) réalisées dans mes classes de maternelle ... N'oubliez pas de laisser des petits commentaires, cela fait vraiment plaisir d'avoir des avis extérieurs :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité