Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺Arts visuels en maternelle☺
Visiteurs
Depuis la création 1 482 756
3 mars 2014

Des blasons ...

Les élèves ont aussi créé leur propre blason. J'ai pris du carton (carton qu'il y a entre les 6 briques de lait, juste à la bonne taille) et j'ai découpé des blasons dedans. Ils ont choisi leur couleur pour le fond (de la gouache) puis ils ont utilisé des pochoirs que j'avais frabriqués (image imprimée sur du papier puis plastifiée et évider au cutter). Ils ont utilisé des éponges sans trous et de la peinture acrylique de différentes couleurs à leur guise.

P1000247 P1000252

Publicité
Commentaires
L
Très sympas ces blasons, bravo les enfants !!!
Répondre
☺Arts visuels en maternelle☺
  • Un éventail de toutes les productions plastiques (personnelles ou inspirées) réalisées dans mes classes de maternelle ... N'oubliez pas de laisser des petits commentaires, cela fait vraiment plaisir d'avoir des avis extérieurs :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité