Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺Arts visuels en maternelle☺
Visiteurs
Depuis la création 1 482 329
2 mars 2014

Un arbre spirale ... KLIMT ET Natasha WESCOAT

Les MS ont poursuivi leur travail en graphisme sur la spirale en observant les tableaux de Gustav KLIMT, L'arbre de vie et Natasha WESCOAT, Tree.

Ils ont réalisé un arbre spirale à bijoux.

Arbre : pastel gras noir ou marron

Fond : encre dorée ou argentée au rouleau

Bijoux : points de couleurs différentes (peinture acrylique, ça brille!) avec un tampon rond (ou un bouchon de feutre ou de liège) et un petit point de couleur à l'intérieur avec un coton tige ou le dos d'un crayon gris.

        IMGP6976 IMGP6978

 Gustav KLIMT - L'arbre de vie         Natasha WESCOAT - Tree                                             Productions d'élèves

 

IMGP7098a

Publicité
Commentaires
A
J'ai ajouté le matériel que j'ai utilisé dans la description :)
Répondre
S
Vraiment super boulot, j'aimerais essayer avec mes MS, mais je ne comprends pas très bien comment vous vous étes débrouillés pour les bijoux. Les tampons, c'est en bouchons, en pommes de terre? avec de la gouache?
Répondre
L
wahou , j'aime beaucoup, je le garde sous le coude pour mon créneau "graphisme" en décloisonnement avec les MS... merci!
Répondre
L
Pas facile les spirales, ils se sont super bien débrouillés
Répondre
☺Arts visuels en maternelle☺
  • Un éventail de toutes les productions plastiques (personnelles ou inspirées) réalisées dans mes classes de maternelle ... N'oubliez pas de laisser des petits commentaires, cela fait vraiment plaisir d'avoir des avis extérieurs :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité