Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺Arts visuels en maternelle☺
Visiteurs
Depuis la création 1 481 983
2 mars 2014

Pour halloween ...

En GS, après avoir travaillé sur les sorcières les élèves ont réaliser une araignée sur sa toile.

Fond : Dans un bac, mettre une feuille de canson, tremper 2 ou 3 billes dans de la gouache noire, faire rouler les billes sur toutes la feuilles pour y laisser des traces en faisant bouger le bac. Vous obtenez une toile d'araignée.

Araignée : gabarit noir dans du canson, 8 pattes noires à coller et réaliser des petites boules de papier de soie orange et les coller sur le gabarit noir.

P1040898

P1040897

Publicité
Commentaires
F
je viens de voir vos araignées, j'aime beaucoup! Je vais en fabriquer demain avec mes élèves, question de décorer la classe pour Halloween!
Répondre
☺Arts visuels en maternelle☺
  • Un éventail de toutes les productions plastiques (personnelles ou inspirées) réalisées dans mes classes de maternelle ... N'oubliez pas de laisser des petits commentaires, cela fait vraiment plaisir d'avoir des avis extérieurs :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité